Foulées Saint Loises

Pour cette édition 2016, nous étions présents comme à notre habitude, certes moins nombreux en raison d’une forte concurrence ce week end avec le vetathlon de St Samson, le trail de la belle étoile et la course d’orientation de Mortain où le noir et rose était représenté.

Merci à nos deux photographes du jour, Laurent et Normandie course à pied.

C’est Gérard, qui courait de facon bien compréhensible sous les couleurs du stade St Lois qui décroche la meilleure place, 36ème en 32’50gerard

Suivent dans un tir relativement groupé Pierrick 45ème en 33’39, David 51ème en 34’20, Christophe 55ème 34’26, Guillaume 57 ème.

Carton jaune à Pierrick. En effet l’intéressé ( d’après des sources bien informées ) se serait peut-être légèrement laissé aller lors du repas du midi… Toujours est-il que le maillot du club a disparu et que le dossard est bizarrement épinglé….
dsc_5827

David, comme il n’a pas pu terminer la veille les 53 km du trail de la belle étoile à cause de mauvais plaisantins qui avaient enlevé le balisage, a remis le couvert à Saint Lo, où là,  il connaissait déjà par coeur le parcours …
dsc_5855

 

Christophe  et guillaume au coude à coude et marquant à la culotte Stéphane des Sympas… enfin pas jusqu’au bout hélas !!
dsc_5858

Jerome et Francois prennent respectivement la 93ème  et 141ème place en 35’45 et 41’04

Jérome, tout sourire, facile … même pas mal,  la montée de la préfecture …jerome

 

Francois, outre les grandes qualités sportives nécessaires pour intégrer Saint Lo Triathlon, possède un don rare mais pas forcément très utile dans la vie de tous les jours, celui de transformer le rose en blanc comme le prouve son Tshirt …francois

 

Salomé, 2ème junior et Agathe 1ère minime ont renvoyé leur papa dans les chouxsalome

 

 

0 Comments

Leave a Comment

onze − 1 =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.