« Tous à vos baskets » ST JEAN DE DAYE

Ce samedi 30 mai avait lieu sous un beau soleil, la course populaire « Tous à vos baskets », organisé par le comité des fêtes de SAINT JEAN DE DAYE et l’amicale des Sapeurs Pompiers . Course au profit des pupilles des Sapeurs Pompiers et pour la ligue contre la sclérose en plaques. Plusieurs courses étaient proposées des enfants aux anciens..

L’année prochaine cette course sera un dimanche matin pour attirer encore plus de monde. En effet qu’une petite quarantaine de participants alors que le temps était au beau fixe et le parcours très champêtre (cadre sympathique avec de belles portions nivelées)

Parmi tous ces participants les roses et noirs étaient présents au nombre de 06 +1 (coach , photographe , porteur de sac et président) . Indiquons que nos frères ennemis « les sympas » étaient également en nombre.

Pour certain courir n’est pas suffisant alors notre Fantine est venue de SAINT LO en vélo…puis après avoir couru et repartie en vélo. Quel courage. Max de COUTANCES TRIATHLON avait quand à lui nager ( ont réussi encore à trouver un nouvel endroit sauvage pour nager..) puis enfourcher le vélo avant de faire la course..et nilda et polo eux repartaient en vélo (sans avoir couru)

Victoire de Noel HINET devant Arnaud MONTIGNY. C’est dire que malgré le peu de participants le niveau est haut !

Très haut même chez les femmes car c’est le retour gagnant de notre triathlète Valérie. ( les interclubs l’ont remis en confiance)

Fantine 5 ème sur 08 femmes

David 1er du club

Gérard 02ème du club

Pierre 03 ème

Sébastien 04 ème

Pas de classement encore officiel..

A l arrivée Emilie et coach jérémy prenaient le soleilIMG_1490

départ des fauves

IMG_1484

nos jolies triathlètes

IMG_1494

david à fond ( nouveau maillot en plus)

IMG_1495

gérard (ancien maillot) suivi de max

IMG_1496

pierre en prépa du semi des vickings

IMG_1512

seb ( le retour) en forme

IMG_1501

valérie la futur vainqueur

IMG_1523

fantine infatigable

image (1)

podium de notre valérie, bravo

IMG_1487

les sympas, ( y a toujours un dissipé n°43)

IMG_1489

dédicace pour Joel..

 

 

 

0 Comments

Leave a Comment

vingt − six =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.