semi marathon des vickings

Ce week avait lieu le semi marathon des vickings . 03 triathlètes étaient présents sous divers couleurs de leur club ou sponsors repectifs. Et encore un podium pour l infatigable Stéphane et une très jolie place de fred.A noter le record perso d’Olivier. Course sous un beau soleil, qui rendait la course pas si facile mais toujours aussi agréable au niveau des paysages..

Petit reportage en direct de Olivier

Semi marathon des vikings ce week end avec mon pote Sylvain Fremaux.
Sans réelle préparation, nous nous sommes lancés sur ce 21,1km le long de la côte entre le phare de Gatteville et le port de Saint Vaast la Hougue.
Sous une chaleur éprouvante, nous avons fini ce semi sur les temps que nous nous étions fixés : 1h46 pour moi et 2h pour Sylvain.
J’ai craqué dans les derniers kilomètres pour finir en moins de 1H45 qui aurait été génial. Je bats mon record tout de même sur cette distance.
Je clôture cette première partie de saison. J’ai 2 mois pour me reposer avant la reprise des compétitions avec l’enduro des sables.

résultats

Stéphane 2ème place en 1h12’20

Fred 06ème place en 01h15’43

Olivier  en 01h46’27

 

Olivier facile..

semi vicking

 

0 Comments

Leave a Comment

2 × 4 =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.