Foulées de Condé

Ce dimanche 14 mai, après une dernière averse matinale, se déroulaient les foulées de Condé sur Vire, une épreuve de 9,9 km dans le cadre bucolique et champêtre de la base de loisirs, le long de la Vire. Nous étions trois à représenter les couleurs de St Lo Triathlon, Germain, David A et Joel M. Après une rapide concertation, nous avons décidé d’appliquer la stratégie suivante, Germain et David partiront en éclaireurs aux avant postes tandis que Joel sera chargé de la surveillance du gros du peloton … Stratégie que nous avons appliqué à la lettre puisque, sur 170 concurrents  Germain et David se classent respectivement 11 et 13ème en 38’06 et 38’07 tandis que Joel termine 95ème en 48’47

Virgile, le fiston a Micka a sans doute fait une belle course en cadet, mais par malchance il a été zappé du classement. Son papa, talentueux photographe, a immortalisé les plus beaux moments de cette épreuve, merci à lui.

Germain, qui va tellement vite, qu’il en est flou

 

David, toujours aussi fringuant

Joel, c’est moins flou certes mais c’est moins rapide

0 Comments

Leave a Comment

trois × trois =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.