photo de groupe ou manque notre gérard ( bénévole à un relais)
Ce dimanche avait lieu, le relais des écluses, course qui consiste à rejoindre PONT FARCY à SAINT LO, en relais par équipe de 5. SAINT LO TRIATHLON, avait établi 02 équipes.
Cette année victoire des « courir pour les trisomiques » devant le stade saint lois (organisateur de l’épreuve)
L’équipe 1 composé dans l’ordre des relais par Gérard , Thais , Samuel , Potter et Jéremy, ne venaient pas comme éclusiers et prennent une superbe 03 ème place au scrach et une victoire dans la catégorie « association sportive » en moins de 02h pour 03 secondes..
L’équipe 2 composé de Franck B, Ludo, Bernard (sponsor bike and run la mie caline) , benoit (sponsor bike and run le bel canto) et Bruno, réalise un bon chrono en 02h16’20 et prend la 03ème place dans la catégorie « association sportive »
D’autres triathlètes avaient été recrutés (au chrono) pour une autre association. Mickael, Joel et Ophélie couraient pour l’ ATSCAF. (23ème)
Maelys profitait de son dimanche matin, pour accompagner l’équipe 1 le long du parcours, en VTT.(30 km) No problem pour cette championne
A noter la 2ème place dans cette catégorie de nos amis de COUTANCES TRIATHLON, où le président se permet de faire 02 relais à suivre..
Si le départ s’est fait sous une averse, le reste de la compétitions s’est déroulée sous le soleil, avec présence du vent !
Nota. Il va falloir que le club investisse dans un relai, car à se rythme là on va dépouiller dame nature..
Gérard bien placé dans le groupe de tête, lance l’équipe 1 vers le podium
Relais entre Thais et Samuel (duo très efficace..) de l’équipe 1
Passage de témoin entre Potter et Jéremy qui montre la détermination de l’équipe 1 à monter sur le podium. En arrière plan Maelys qui coach en vtt,
Franck qui réalise une belle perf et place déjà l ‘équipe dans le top 10
Pas de panique président, qui aurait pu suivre « jambes de feu »..
bernard (mie caline) qui réalise un très bon temps sur son relais
Benoit (le bel canto) qui a tout donné pour l’équipe 2, donne le relais à Bruno qui avec son expérience ne se laissera pas remonter..
le podium avec gérard cette fois .. et les paniers garnis