Challenge des raids d’orientation normand 2019

Samedi soir avait lieu la sixième épreuve du challenge des raids d’orientation normands organisée par nos amis du TC VAL, une très belle organisation bien rodée.Nous étions inscris sur le parcours orienteurs.

Prendre un maximum de points dans le temps de course de 2h.La totalité de points à prendre représentait une course de 24km  (315 pts/54 balises) autant vous dire qu’il allait falloir faire des choix de course et oublier certaines balises.Temps de course 2 heures, 5 pts en moins / min entamée.


Le parcours est vite fait, partir le plus loin chercher les balises avec le plus de points, on est parti tellement vite qu’on a oublié de déclencher de chrono, C’est con pour une course au score ou le temps est important.

On ramasse l’ensemble des balises dans les herbus 164 pts à l’azimut. Grace à Isabelle qui nous a tractée sur la fin, on finit en 1h56m. 5 au scratch avec 262 pts et première équipe en mixte.

0 Comments

Leave a Comment

dix-neuf − quatorze =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.