Triathlon du Mont Blanc

Voici le CR de David 🙂

Pour terminer nos vacances en beauté Pierrick et moi avons décidé de participer au triathlon M du Mont Blanc ce samedi. Nous étions un peu plus de 300 au départ. Natation un peu difficile pour moi. Pierrick sort en 27 minutes et moi 28. Départ pour 42 km de vélo : il fait froid et on nous annonce de la pluie en haut du col. Il faut donc s’habiller, chaussettes et veste de vélos conseillées.

900 m de dénivelé au programme avec la montée de plaine Joux et ses pourcentages à 15% ! Je double Pierrick dans les premiers lacets. Il me récupéra plus tard sur la course à pieds au 7 ekm. Avec 43 minutes pour lui et 44 pour moi. Merci Pierrick d’avoir eu la classe de ne pas me larguer sur les derniers kilomètres. Au final nous terminons 77 et 78 e /318 d’une Épreuve magnifique.

Ce dimanche c’est Elouan qui termine 4 e/87. Il a tout donné pour revenir sur les talons du 3 e mais échoue à 1 seconde du podium. Il a fait sa plus belle course à ce jour. Épreuve remportée par un jeune italien très impressionnant.

Photos :

     

0 Comments

Leave a Comment

six − 3 =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.