Triathlon de Trégastel 2017 – Franck

Franck nous livre son compte rendu du Triathlon de la Côte de Granit Rose qui s’est déroulé le 3 et 4 juin à Trégastel:

Au commencement il y’avait la mer, fraîche au 1er abord, car si le rose s’affichait bien à l’état naturel dans le granit et la combi, le bleu faisait place au gris, mais bon quand faut y aller !!!

Départ de la deuxième vague pour les vétérans, les femmes étant parties avec 10′ d’avance et les seniors 5′, ce qui permet de fluidifier le trafic, donc après 29’17 » de natation comprenant une partie ou la mer  est devenue capricieuse sous un grain, un coup tu vois la bouée, un coup tu la vois plus.

Je me mets en mode développement des watts sur un circuit vélo en deux tours qui sans être trop pentu, juste une bosse assez longue, pique quand même les jambes sur les longs faux plats et quelques relances, après 1h00’56 » d’effort soit le 21em temps vélo au scratch,  je pars pour deux tours de circuit fort agréable d’un point de vue touristique mais exigeant d’un point de vue physique avec 75% de trail et deux belles bosses qui mettent en feu les cuisses le cœur et la tête…. Alouette…….manque de lucidité !!!!!!!

Je finis malgré tout cette course à pied en 45’46 ». Au final je termine en 1h17’46 à la 55em place sur 272 participants homme et 18em sur 153 en vétérans.
Pour tous ceux qui hésiteraient, pensez à la noter sur vos tablettes, tout est réuni pour passer un agréable moment, paysage, organisation top, parcours.

0 Comments

Leave a Comment

1 × 2 =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.