Arromanches

En ce 4 juin, une troupe de Saint Lois a débarqué sur les plages d’Arromanches pour en découdre avec l’adversaire … lors du cross triathlon du débarquement qui se déroulait au milieu des véhicules militaires et de quelques vétérans bien authentiques !!

Deux distances étaient proposées,  le matin, le S avec 500 mètres de natation, 12 km de VTT et 3,5 km de course à pied  et l’après midi, le format M, support des championnats de Normandie,  où les distances étaient doublées.  Dans ce cadre enchanteur, entre plages et falaises, 257 concurrents prenaient le départ de ces deux courses.

Sur le S, Nico L prend un départ canon en natation et sort très largement en tête.  Après le VTT, et un joli soleil qui lui laissera quelques souvenirs, et la CAP, Nico s’octroie la 23ème place ( et monte sur la 3ème marche du podium en cadet ) en 1h04. Thierry se classe 94ème en 1h40

Sur le M, c’est l’inoxydable et inaccessible Cyril Pilate qui remporte l’épreuve et le titre. Dès la sortie de la natation, l’affaire était pliée. Coté Saint-Lois, notre sympathisant Pierre H, prend une magnifique 3ème place à seulement 4 minutes du vainqueur.  Ce beau podium devrait sans doute inciter l’intéressé à passer du statut de sympathisant à celui de licencié dans un club sympathique près de chez lui … Suivent Micka 70ème en 2h16, Laurent en 2h23 et Yannick L en 2h32

A noter, le premier arbitrage de Joel M sur cette épreuve.

 

0 Comments

Leave a Comment

12 + 18 =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.