Marathon de Paris 2017

Cyril nous fait un résumé de sa participation au marathon de Paris la semaine dernière. Bravo à lui pour son temps canon !

Le weekend dernier, je participais au Marathon de Paris. Arrivée dans la capitale le samedi, petit tour au Salon du Running pour flâner sur les stands et récupérer mon dossard, puis direction l’hôtel pour se reposer et être en forme pour le jour J. Dimanche, réveil de bonheur, direction le sas de départ sur la plus belle avenue du monde. 8 h 22, c’est parti ! Les champs Elysées, la Concorde, le château et le bois de Vincennes, passage du semi en 1h28’10 », les quais de Seine ,le Louvre, la Tour Eiffel, le Trocadéro. Puis 8 kilomètres dans le bois de Boulogne pour finir, qui sous le soleil et la fatigue auront été difficiles. Passage de la ligne d’arrivée en 2h58’05 », avec une 846 ème place sur 42443 finishers pour 57000 inscrits.Le retour au métro et à la gare a prit un peu de temps, les jambes et les pieds étaient douloureux, mais cela restera un bon souvenir.
Cyril

0 Comments

Leave a Comment

2 × quatre =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.