VETATHLON ET AQUATHLON de COUTANCES

Dimanche 18 mars avait lieu, le célèbre aquathlon  de COUTANCES, ainsi et c’est une nouveauté un vétathlon..

Une organisation sans faille, des bénévoles sympas  permettaient de réussir cette journée sportive  qui souffrait quand même un peu et c’est bien dommage de participants. Il y aura toujours une guerre des chiffres entre les organisateurs et la police ( qui estime à environs 500 participants ).

Le vétathlon (3 km de cap + 12 km de vtt et pour finir 3 km de cap) . Parcours vtt dans le bois des  vignettes   afin de corser un peu l’épreuve. C’est notre ancien et futur licencié Sébastien FONTAINE, qui gagne cette course.. après avoir posé le vtt en seconde position ! c’est dire le niveau de la compétition .

L’aquathlon avec ces plusieurs formats suivant les catégories d’âges . Des poussins aux vétérans donc pas d’excuses chacun y trouve sa place.

Chez les Cadets c’est Nicolas LEBOYER futur licencié qui gagne cette épreuve. Un futur champion en devenir

Présence également d’Antoine DE BRUNIER ex et futur licencié du club qui malgré ses talents de nageur a subi la loi d’un tee shirt récalcitrant !! ( les bienfaits d’une trifonction ne sont plus à prouver)

Et puis chez les anciens, c’est le président lui même qui monte sur la plus haute marche du podium, . Une nage limpide et une course à pieds efficaces lui permettent de venir à bouts de tout ses adversaires. Les chronos ne sont pas communiqués pour des raisons d’humilités

donc au final , nous ne sommes pas venus en masse mais en qualité ..

29773184275_f7c4e307da_h29772241555_190cc37cd5_z29478010300_622310920d_z

SONY DSC

SONY DSC

SONY DSC

SONY DSC

 

0 Comments

Leave a Comment

1 × quatre =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.