RAID « CAEN C RAID »

Ca te dit CAEN C Raid, raid multi-sports organisé par Vikazim.

Deux roses et noirs étaient inscrits pour enchainer 55 kms de course d’orientation, VTT, canoé, run and bike sur différentes cartes, entre Courseulles sur Mer et Caen. Malgré un temps froid, humide et venteux, 67 équipes ont osé braver les éléments. L’équipe de Saint Lo Triathlon composée de Laurent et Yannick a fini à la 7ème place en 4h19, à 30min du premier, mais à 3 minutes du 4ème.

Le départ est donné à Courseules, pour une C.O. mémo dans le parc de l’Édit, puis une section de VTT’O semi-urbaine, (première transition en VTT pour se rendre au port), une épreuve de C.O. photo aérienne à Juno Beach suivie du kayak’O sur la Seulles (et retour au parc de l’édit à VTT). Ensuite, cap au Sud pour rejoindre Caen, avec un VTT suivi d’itinéraire, une boucle de Run & Bike orientation et un VTT road-photo très gras et collant. A l’arrivée, une petite C.O mémo dans le parc de la Fossette et une dernière épreuve dans le gymnase : un relais en rameur que l’équipe de Saint Lo a « survolé » préférant aller boire une fameuse Kekette servie par Ross en personne…

CTDCCR2016JunO

IMG_5174

 

0 Comments

Leave a Comment

13 + cinq =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.