Championnat de Normandie de cross duathlon

denis_vtt

Denis, en précurseur de la fusion basse et haute Normandie, était ce dimanche 14 décembre à Darnetal ( Seine Maritime, banlieue Est de Rouen) pour disputer le championnat de Normandie de Cross Duathlon ( c’est le terme officiel de la FFTRI pour le Vetathlon mais il faut toujours courir, pédaler sur son VTT et recourir, et si possible dans la boue, sinon c’est pas drole !! )

C’est le sociétaire de Rouen Triathlon, Damien Guillement, qui remporte l’épreuve.

A noter la présence d’Anthony Le Duey, le multiple champion de France et d’Europe de duathlon ( donc avec un vélo de route ) qui ne prend « que » la 12ème place et qui prouve ainsi que le VTT, c’est un vrai métier. Il obtient le meilleur chrono sur la course à pied mais prend 12 énormes minutes sur le VTT !!!!

Quant à Denis il prend une honorable 49 ème place sur un parcours technique et difficile où il fallait s’accrocher… au sens propre du terme, à une corde pour grimper un raidillon comme le prouve les images.denis

0 Comments

Leave a Comment

treize − 12 =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.