Maëlys sur la plus haute marche

groupe_conde

C’est dans le cadre toujours aussi sympathique des bords de Vire et de la base de canoë, que le dynamique club d’athlé de Condé Torigni organisait ses traditionnelles foulées le samedi 10 mai.

Notre leader, Maëlys, n’a pas tremblé et s’impose dans la course féminine, minimes benjamins.

Sur la course masculine de 12 km les résultats ont été plus mesurés… Notre président Ludo, qui assume ses responsabilités, termine en tête …. du club en prenant la 50ème place en en 57’10 ».  Joel, à qui ce n’était plus arrivé depuis de nombreuses années de ne pas finir dernier du club, prend la 68ème place en 1.00’09 » juste devant Olivier 69ème en 1.00’20 ».   Toutefois, Joel s’est engagé pour les prochaines compétitions à reprendre sa place de dernier du club comme il est implicitement convenu.

Il y a bien un triathlète Saint Lois qui a brillé, en la personne de Nicolas qui s’impose aisément en 43’09 » mais il courait logiquement sous les couleurs du Stade Saint Lois. Sébastien des Sympas prenant une belle deuxième place.

Délicate attention des organisateurs, le traditionnel cadeau n’était pas un Tshirt qui n’arrive plus à rentrer dans le placard à Tshirt qui en déborde, mais un petit tapis de sol pour pouvoir se changer sans ses mouiller les pieds, et il a servi aussitôt

tapis_sol_conde

Tous les résultats ICI

 

0 Comments

Leave a Comment

deux × 3 =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.