Fred et Steph, à l’heure au rendez vous

steph_fred_bandeau

Ce sont deux gaillards expérimentés qui l’ont emporté ce dimanche 13 avril 2014 au Haras de Saint Lo. Expérimentés, ils le sont Fred et Steph dans leur discipline de base respective, le vélo et la course à pied. Expérimentés en Bike and Run, ils le sont devenus, après avoir goutés plusieurs fois à la deuxième marche du podium les années précédentes, derrière la paire Guérineau – Ricci en 2013 et derrière la paire des frères Lemériel en 2012. Mais cette année, le tandem Lecrosnier – Hannot a parfaitement fonctionné avec des relais particulièrement huilés et harmonieux, qui ont sans doute fait la différence. On peut juste regretter la casse vélo de l’équipage Lemériel – Tence dans le deuxième tour alors qu’ils étaient à la bagarre avec les futurs vainqueurs.

Fred et Steph ne se sont jamais affolés, alors que l’équipage des Arcbusiers Normands ( Vauquelin – Labbé ) était parti en flèche et imprimait une cadence infernale. L’équipage haut normand obtient d’ailleurs une belle deuxième place. Le podium étant complété par une deuxième paire Saint Loise constituée de Victor Collet et Jeremy Degroult.

La morale de l’édition 2014 est qu’il faut courir vite pour gagner mais pas que …  Il faut bien connaitre son coéquipier, il faut de l’harmonie dans le couple,  il faut bien avoir étudié au préalable les relais et il ne faut pas casser son vélo.

Et là Fred et Steph étaient parfaitement à l’unisson pour cette victoire construite et méritée …

0 Comments

Leave a Comment

treize − sept =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.