Belle participation en mixte et féminine

championnes

Comme chez les garcons, il y a eu de la bagarre chez les mixtes. Nicolas Suzanne et Samuel Salliot, les deux pensionnaires saint lois de l’équipe de nationale 3 de duathlon avaient su faire les bonnes alliances en réalisant des duos performants avec respectivement Delphine Pasquer et Thais Hervieu, deux pointures manchoises de l’athlétisme.

Et finalement c’est le tandem Suzanne – Pasquer qui l’emporte devant la paire Salliot – Hervieu. Très belle performance de ces deux équipes qui prennent les 8 et 9ème place du scratch. L’équipage Julien Schmit – Bérénice Victoire montant sur la 3ème marche.

Chez les femmes, ce sont les représentantes du club de triathlon de Deauville Trouville, Laurence Osmont ( la présidente ) et Julie Chambard qui remportent l’épreuve et le titre de Championnes de de Normandie de Bike and Run 2014. Petit rappel pour obtenir ce titre, il faut être licencié en triathlon et être du même club. Les tandems Claudia Cruchaudet  – Magali herbert et Lucie Martin – Daniele Guibe ( de Courir pour les trisomiques ) compètent le podium.

Mention spéciale aux deux Camille, Adam et Le Berre, les seules juniors, plus courageuses que les garcons du même age,  qui eux se sont alignés sur l’épreuve découverte.

IMG_9625

 

 

0 Comments

Leave a Comment

douze + onze =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.