Week end radieux pour Saint Lo Triathlon

A l’instar du beau soleil de ce week end, les triathlètes Saint Lois ont brillé eux aussi, que ce soit sur les bords de Vire ou au coeur de la foret de Gouffern.

podium_nico_victor

Tout d’abord, le fil de la Vire qui revenait après un an d’absence. A priori les coureurs ne l’avaient pas oublié puisqu’ils étaient plus de 350 à s’aligner au départ de cette épreuve de 9,6 km. Ce fut une affaire de duathlètes puisque c’est Nico L qui remporte l’épreuve chez les garcons et Emilie chez les filles. A noter la belle 5ème place de Jeremy.

Tous les résultats ICI

Ensuite, le cross duathlon ( course à pied, VTT, course à pied ) du pays d’Argentan qui se déroulait à Silly en Gouffern. Nicolas S  et Victor prennent la deuxième place du classement équipe ( et logiquement du scratch ). Denis qui rajeunit de mois en mois, monte sur la troisième marche de la boîte en individuel vétéran. Samuel, quant à lui, n’a pas pu finir l’épreuve.

 

 

denis

 

samuel

 

Tous les résultats LA

 

0 Comments

Leave a Comment

10 − trois =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.