RELAIS DES ECLUSES

RELAIS DES ECLUSES

IMG_06091

photo de groupe ou manque notre gérard ( bénévole à un relais)

Ce dimanche avait lieu, le relais des écluses, course qui consiste à rejoindre PONT FARCY à SAINT LO, en relais par équipe de 5. SAINT LO TRIATHLON, avait établi 02 équipes.

Cette année victoire des “courir pour les trisomiques” devant le stade saint lois (organisateur de l’épreuve)

L’équipe 1 composé dans l’ordre des relais par Gérard , Thais , Samuel , Potter et Jéremy, ne venaient pas comme éclusiers et prennent une superbe 03 ème place au scrach et une victoire dans la catégorie “association sportive” en moins de 02h pour 03 secondes..

L’équipe 2 composé de Franck B, Ludo, Bernard (sponsor bike and run la mie caline) , benoit (sponsor bike and run le bel canto) et Bruno, réalise un bon chrono en 02h16’20 et prend la 03ème place dans la catégorie “association sportive”

D’autres triathlètes avaient été recrutés (au chrono) pour une autre association. Mickael, Joel et Ophélie couraient pour l’ ATSCAF. (23ème)

Maelys profitait de son dimanche matin, pour accompagner l’équipe 1 le long du parcours, en VTT.(30 km) No problem pour cette championne

A noter la 2ème place dans cette catégorie de nos amis de COUTANCES TRIATHLON, où le président se permet de faire 02 relais à suivre..

Si le départ s’est fait sous une averse, le reste de la compétitions s’est déroulée sous le soleil, avec présence du vent !

Nota. Il va falloir que le club investisse dans un relai, car à se rythme là on va dépouiller dame nature..

IMG_3875[1]

Gérard bien placé dans le groupe de tête, lance l’équipe 1 vers le podium

IMG_4035[1]

Relais entre Thais et Samuel (duo très efficace..) de l’équipe 1

 

IMG_4275[1]

Passage de témoin entre Potter et Jéremy qui montre la détermination de l’équipe 1 à monter sur le podium. En arrière plan Maelys qui coach en vtt,

IMG_3886[2]

Franck qui réalise une belle perf et place déjà l ‘équipe dans le top 10

IMG_4087[1]

Pas de panique président, qui aurait pu suivre “jambes de feu”..

IMG_4085[1]

bernard (mie caline) qui réalise un très bon temps sur son relais

IMG_4344[1]

Benoit (le bel canto) qui a tout donné pour l’équipe 2, donne le relais à Bruno qui avec son expérience ne se laissera pas remonter..

IMG_0634

le podium avec gérard cette fois .. et les paniers garnis

 

 

 

 

Laisser un commentaire

19 − 4 =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.