Fin de la trilogie

Ce dimanche 6 octobre, après Cerisy la Forêt et le Mesnil au val, c’était le troisième volet de la trilogie des vétathlon d’automne dans la Manche,  à Saint Clair sur Elle, où les habitués s’étaient donnés rendez vous pour une distance classique de 5 km de cap, 21 de VTT  et à nouveau 2,5 km de cap.

groupeL’observateur attentif pourra remarquer que le propriétaire du VTT Canondale a effectué une transitions éclair, puisqu’il a laissé les chaussures sur les cales, gagnant ainsi quelques précieuses secondes. Pour les novices, il vaut mieux tester cette technique à l’entrainement plutôt que de la réaliser pour la première fois le jour de l’épreuve au risque de connaître des déboires…

Et c’est Nicolas Suzanne, qui à nouveau remporte la victoire en 1h12’02 ». Seul Fred, au Mesnil au Val, l’empêche de faire le grand chelem.

Chez les femmes, pas de suspense, c’est Emilie qui survole la course en 1h16’31 » ( 5ème au scratch individuel… hein les gars… ) , à l’image de son excellente saison 2013.

0 Comments

Leave a Comment

10 − dix =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.