Courir à Baudre

baudre

 

Ce samedi 24 aout, jour de la fête de Baudre se déroulaient les traditionnelles courses à pied. Et qui, ce jour, faisaient office de petit poucet face à l’ogre d’Agon et ses 1 700 partants. Cette redoutable concurrence n’a sans doute pas permis de faire le plein au niveau des inscriptions.

Toutefois, c’est à une belle course que nous avons assisté, avec la victoire incontestable sur le 10 km de Fabien Lecuir doté d’une foulée particulièrement légère … et efficace. Le second, Yoan Jumelin, pourtant en forme cet été, n’aura jamais été en mesure d’inquiéter le vainqueur. Distancé dès le départ, il n’a pu que constater qu’un écart qui se creusait au fil des tours.

Chez les femmes, sur le 5 km victoire nette et sans bavure d’Anne Laure Bréhier du club de Condé sur Vire.

Plusieurs triathlètes participaient :

– des expérimentés comme Pierre qui prend la 43ème place en 45’06 » et Philippe 50ème en 46’25 »
– des triathlètes en devenir, comme Gérard qui remporte le challenge communautaire avec Baudre et Valérie qui prend la 3ème place en féminine. On retrouvera ces deux là pour leur premier grand bain au triathlon de Cherbourg le 15 septembre.

Résultats ici

0 Comments

Leave a Comment

trois × quatre =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.