Cyrille Guillard – Stage Paratriathlon et 1 er Triathlon

« Depuis quelques mois, Cyrille fait partie de nos licenciés et partenaires. Déjà aguerri en course à pied et VTT, il se frotte désormais au triathlon et s’entraine dans les 3 sports. Cyrille a participé fin avril à un stage de para thriathlon à Montélimar et a pris son dossard pour son premier triathlon qu’il termine à une belle place ! Bravo Cyrille pour ton engagement et cette belle compétition ! Voici ci-dessous les commentaires qu’il a partagé avec tous ses collègues du club:

« Bonjour à tous, je viens de rentrer de mon Premier Triathlon, à Montélimar, après 3 Jours de stage. Pour  moi grosse inquiétude pour la natation, j’ai vraiment eu de la chance de rencontrer, des super personnes qui ont pu m’aider pour la nage, première pour moi, mettre mon bras dans ma combinaison de tri, après pour la course à pied et pour le vélo, pas trop de conseil à me donner, Le samedi j’ai pu rencontre Antoine Besse, qui fait parti de l’équipe de France de Para-Triathlon qui lui aussi ma donné des conseils pour la natation et les réglementations sur la nage.Pour la course: la nage un désastre mais ça je le savais, je sors du bassin après 25 minutes vraiment dur, et ensuite bonne transition sur le vélo, Merci Jérémy pour les conseils, 25 Kilomètres en 49,45 avec un gros vent de face sur environ 12 Kilomètres, je fais le 5ème meilleur temps en vélo derrière 4 personnes qui font ou qui on fait parti de l’équipe de France, et pour la course à pied de 5KM100 en 22,58 jambes un peu lourdes, je fais le 3 meilleur temps derrière 2 personnes de l’équipe de France. Pour un Total de 1H38Min05. Je suis content de moi pour une première expérience je m’en suis pas trop mal sorti. »

0 Comments

Leave a Comment

13 + quatorze =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.