le CHTRIMAN

Grand chelem, all finishers.

8 petits gars venus de Normandie pour en baver dans l’enfer du nord et qui sont allés jusqu’au bout de leur force pour endosser la Ô combien précieuse tunique de Finisher. Tout le monde a franchi la ligne, grâce en partie à notre président-coach-préparateur-photographe-boutentrain Ludo, qui était partout, qui nous bichonnait comme un père, qui nous encourageait et qui nous donnait des infos ( parfois totalement fantaisistes ) sur notre classement en temps réel. Ludo, qu’un maudit genou récalcitrant, a empêché de participer lui aussi au chtriman mais ce n’est que partie remise en 2016 pour un nouveau défi collectif !!

C’est Morgan qui ouvrait le bal sur le S samedi après midi en prenant la 62ème place en 1h22mn26s. Morgan qui est déjà mûr pour faire du long l’année prochaine.

Le dimanche, les lève tot s’alignaient sur l’Ironman, le chtriman 226, avec Micka et Régis au départ à 7h. Les partisans de la grasse matinée ( 9h ), eux s’étaient inscrits sur le 113, soit un half Ironman ….et même un peu plus car, cette épreuve étant support des championnats de France de Triathlon, était rallongée sur la partie natation à 3km pour équilibrer un peu plus les trois disciplines donc en fait c’était un 114 !!!

Sur le 226, Micka nous claque un chrono d’anthologie en 11h25 et se classe dans le premier tiers en 72ème position. Régis passe lui aussi sous la barre des 12h ( 11h57 exactement ) et se classe 107ème.

Sur le 114, ce fut la lutte à couteaux tirés entre le trio infernal ( ou magique, c’est comme on veut ). Aurélien ayant le dessus (privilège de la jeunesse triomphante sans doute …) finit 144è ( sur 621 ) en 5h02, Franck 177ème en 5h08 et Pierrick ( quasiment mourant avant le départ et qui apparemment s’est refait une santé sous les trombes d’eau ) 195ème en 5h11. Christophe, un peu plus loin 378ème en 5h41 et encore plus loin Joel 517ème en 6h23.

Et c’est avec une démarche de vieillard agonisant que nous avons découvert ensuite Gravelines by night pour nous remettre de nos émotions. Après une folle nuit ( à 22h30 tout le monde était couché) il a fallu reprendre le chemin de notre verdoyante Normandie en faisant une ultime halte à Dives sur Mer où les parents d’Aurélien nous ont très sympathiquement accueillis, merci à eux car recueillir 8 triathlètes affamés ca nécessite une certaine intendance.

Bon c’est pas le tout, après une journée de repos et quelques tartines de Nutella, il faut d’ores et déjà attaquer la préparation du défi 2016, peut-être chez nos voisins de l’autre coté du Couesnon ….

vidéo sur notre facebook

Chtriman 2015 623

mike fier de son tee shirt bien mérité

Chtriman 2015 551

02 hommes de fer ..

 

0 Comments

Leave a Comment

4 + 16 =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.